Foire aux Questions

1) Qu'est ce qui nous permet de proposer des prix aussi attractifs ?

Beaucoup des plus grandes enseignes ont externalisé leur production vers l'étranger car la main d'œuvre est moins chère. Leurs prix de vente ne cessent d'augmenter afin d'accroître leur marge. Nous travaillons dans ce domaine depuis plusieurs années et voulons y remédier en proposant des canapés et des salons haut de gamme et à des prix attractifs.

Nos grands volumes de ventes nous permettent de fixer de petites marges et de vous en faire profiter. Pour cela nous travaillons en flux tendus et avec très peu de stock. La fabrication de nos modèles est réalisée avec des usines haut de gamme avec qui nous travaillons main dans la main afin d'avoir le meilleur suivi possible de nos produits. Nous proposons plusieurs qualités de cuir pour nous adapter à vos besoins.

De plus, les photos des canapés affichés sur notre site internet sont prises par des photographes en studio. Le canapé que vous voyez sur la photo correspond à ce que vous recevrez.

2) Nos canapés d'angle et salons cuir sont-ils garantis ?

  • Nous nous engageons à vous satisfaire. Vous avez 14 jours à compter du jour de livraison pour faire fonctionner votre garantie satisfait ou remboursé. L'avantage est que vous n'avez pas à vous justifier.
  • Nos canapés étant du haut de gamme nous nous permettons de garantir tous nos modèles 2 ans.
  • Vos paiements en ligne sont entièrement sécurisés, via le système de paiement de la Banque Populaire.

3) Quel est le déroulement de la livraison ?

Les délais de livraison sont indiqués dans chaque fiche produit et sont de 4 semaines pour certains et entre 8 et 10 semaines pour d'autres. La date de début de fabrication correspond au jour où nous recevons votre confirmation de commande. Pour les modèles en stock, la livraison sera effectuée en 5 à 15 jours. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous travaillons avec une société spécialisée dans la livraison de meubles. Vous bénéficierez donc d'une livraison haut de gamme ! Le transporteur vous contactera pour convenir avec vous d'un rendez-vous pour la livraison (vous choisirez d'un créneau horaire à l'heure près !), généralement prévue le lendemain de son appel.

4) Quels sont les modes de livraison proposé ?

Livraison Premium : Vous serez livré par deux professionnels de la livraison de meubles qui si besoin vous monteront le canapé ou le salon directement à l'étage. Votre canapé sera mis en place et déballé à la place que vous souhaitez. La reprise des emballages et l'assurance sont comprises dans ce service.

L'enlèvement sur place : Cela vous permet d'économiser sur les frais de livraison. Les personnes qui le désirent peuvent venir retirer leur commande sur la plateforme de stockage la plus proche. L'autre avantage est que vous gagnerez plusieurs jours sur le délai d'expédition..

5) L'envoi d'échantillons de cuir pour vérifier la qualité du cuir et être sûr de la couleur est-il possible et gratuit ?

Nous pouvons vous envoyer des échantillons de cuir gratuitement ! Cela vous permet de constater la qualité et de confirmer votre choix de couleur. Ils vous seront envoyés en 24h à 48h. Il vous suffit de nous envoyer un mail avec le/les couleurs désirées ainsi que vos coordonnées postales.

6) Quels modes de paiement sont proposés ? Peut-on payer en plusieurs fois sans frais ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque et virement bancaire. Pour toujours proposer plus de services à nos clients, nous proposons le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire, chèque ou virement.

Vous pouvez aussi payer à la livraison, pour cela il vous sera demandé un supplément de 59€.